FORUM EQUIPE FRANCAISE
Administrateurs : dar_ef, Helene, Kale, kevlefr, Legolas
 
 FORUM EQUIPE FRANCAISE  Equipe Française- Room 12 Ruby-  Forum 

 Fin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kale
Si ça râle encore, c'est pas mort!
Membre
22 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:18:00   Voir le profil de Kale (Offline)   Répondre à ce message   http://geateam.forumactif.fr/   Envoyer un message privé à Kale   

Suite à certains problèmes, moi et Hélène, nous quittons les EF...

Inutile de nous demander le motif plus précisément.
Si certains veulent que la team continue, ils peuvent élire un nouveau leader...


Nous continuons de passer sur le forum pour garder des contacts qui, je pense, sont importants pour nous...

Message édité le 04-07-2006 à 15:20:13 par Kale


--------------------
Les mots sont bien plus puissants que n'importe quelles armes...

Helene
Qui m'aime me suive!
Membre
Helene
62 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 08:06:00   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

Kale a résumé la situation...retour à la vie de solitaire...

cependant , comme je l'ai déja dit :"E-F un jour, E-F toujours!"...
Mon coeur reste a l'équipe


--------------------
La patience a beaucoup plus de pouvoir que la force.
kevlefr
Membre
kevlefr
64 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:54:33   Voir le profil de kevlefr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevlefr   

sniff vous aller nous manquer mais je laisse pere que si un jour vous aurai besion d'aide vous pourait conter sur moi . voila
greg
ke vivec tacompaagne
Membre
13 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 07:54:35   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

BBBBBBBOOOOOOOOUUUUUUUUUUAAAAAAAHHHHHH POURKOI C PA JUSTE VOU ZALLER ME MANKER LES EF C RIEN SAN VOU SNIF SNIF
Helene
Qui m'aime me suive!
Membre
Helene
62 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:54:03   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

merci greg... on se revoit quand même dans le jeu^^


--------------------
La patience a beaucoup plus de pouvoir que la force.
Thibaut
Membre
Thibaut
21 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:17:42   Voir le profil de Thibaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibaut   

Je voulais savoir si tous les anciens EF vont toujours sur le serveur ruby, chatroom 12 pour pouvoir continuer à se voir.
Helene
Qui m'aime me suive!
Membre
Helene
62 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 09:27:01   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

salut Thibaut, les anciens ef vont surtout au room 1 et au room 80
Je ne pense pas qu'ils aillent encore dans notre ancien room...En esperant te croiser bientôt au room 1 pour moi


--------------------
La patience a beaucoup plus de pouvoir que la force.
Thibaut
Membre
Thibaut
21 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 15:31:39   Voir le profil de Thibaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibaut   

Merci pour ta réponse! je vais tout de suite voir si vous êtes là
kevlefr
Membre
kevlefr
64 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 20:36:26   Voir le profil de kevlefr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevlefr   

pour information suite a une long abcense me voila si vou conter me voir pas de soucs je suis au serveur ruby room 1 12 80 je vous attent a plus je l'espere.
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUIPE FRANCAISE  Equipe Française- Room 12 Ruby-  Forum  FinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum