FORUM EQUIPE FRANCAISE
Administrateurs : dar_ef, Helene, Kale, kevlefr, Legolas
 
 FORUM EQUIPE FRANCAISE  Equipe Française- Room 12 Ruby-  blabla et re blabla / hogwash and still hogwash 

 un site interresent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kevlefr
Membre
kevlefr
64 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:35:39   Voir le profil de kevlefr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevlefr   

voila j'ai trouver un site sympa mais anglais donc dur de comprehension pour ma par je sais juste qu'ont peu marcher courir sauter acheter des vetement et d'autre chose encore alors si sa vous dit voila le lien:

http://www.there.com/

voila et bonne journé a vous



--------------------
l'amour rang les gens indisipliner mais la guerre ren la dicipline au gens de peur de voir le mondre croupir dans le noir
Sorciere
croire en soi-même...
Membre
Sorciere
12 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:58:51   Voir le profil de Sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sorciere   

ok je vais aller y faire un tour tout a l heure pour voir. merciiii


--------------------
La force sert pour le combat, la magie et l'intelligence pour la victoire!
kevlefr
Membre
kevlefr
64 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:45:54   Voir le profil de kevlefr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevlefr   

oki sophie aller les autre vener c tres interresent mais comme mon ordi n'arrete pas de se redemarrer je n'est pas pu aller bien loin j'ai juste eu le temp de voler une voiture ou deux mais apres il c redemarer et les for en anglais n'esiter pas aider ceu qui ont du mal merci.
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUIPE FRANCAISE  Equipe Française- Room 12 Ruby-  blabla et re blabla / hogwash and still hogwash  un site interresentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum