FORUM EQUIPE FRANCAISE
Administrateurs : dar_ef, Helene, Kale, kevlefr, Legolas
 
 FORUM EQUIPE FRANCAISE  Equipe Française- Room 12 Ruby-  Forum 

 Réglement du forum / Rules

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Helene
Qui m'aime me suive!
Membre
Helene
62 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 13:53:18   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

Ce forum est destiné aux membres de E-F, pour qu'ils puissent partager, en dehors du jeu, d'autres moments ensemble. Alors amusez vous!!

Pour pouvoir participer au forum vous devez vous inscrire (mettez votre pseudo de l'équipe pour que tout le monde puisse vous reconnaitre) ;
et après reception du mail, cliquez sur le lien de confirmation.

1)Essayez de ne pas écrire façon sms...merci
2)Donnez votre pseudo E-F pour que l'on vous reconnaisse ,
3)Restez corrects dans votre language, tout message incorrect ou insultant sera supprimé, et le membre banni du forum, voire de l'équipe
3)Choissisez les bonnes rubriques pour poster ^^



This forum is for the E-F members, so that they can share other moments together, outside of the game. So get fun !

To take part in the forum, you must register (write your user name of the team so that everybody can identify you) ;and after the mail's reception, click on the confirmation link.

1)Try to not write in sms-style... Thank you
2)Write your E-F pseudo so that we can identify you
3)Stay correct in your language, all incorrect or insultante message will be erased, and the member will be banished off the forum, not to say off the team
3)Chose the right categories to post into ^^


Message édité le 08-06-2006 à 19:18:19 par Helene


--------------------
La patience a beaucoup plus de pouvoir que la force.
kevlefr
Membre
kevlefr
64 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 18:58:41   Voir le profil de kevlefr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevlefr   

je vous rapelle que vous devait suivre ses regle elle ne soront pas changer car j'ai baucoup de respecte en vers les personne qui ont fait se forum mais je repete que sur le forum tou doi se passe dans la bonne humeur et en bonne harmonie merci de les respecter.
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUIPE FRANCAISE  Equipe Française- Room 12 Ruby-  Forum  Réglement du forum / RulesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum