FORUM EQUIPE FRANCAISE
Administrateurs : dar_ef, Helene, Kale, kevlefr, Legolas
 
 FORUM EQUIPE FRANCAISE  Equipe Française- Room 12 Ruby-  Forum 

 Présentation / Introduction

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Helene
Qui m'aime me suive!
Membre
Helene
62 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 13:45:18   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

Vous pouvez vous presenter si vous le souhaitez, mettre des photos ... parler de vous

Here you can introduce yourselves if you want, put pictures... You also can talk about you ^^

Message édité le 08-06-2006 à 19:26:17 par Helene


--------------------
La patience a beaucoup plus de pouvoir que la force.
Kale
Si ça râle encore, c'est pas mort!
Membre
22 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 12:22:37   Voir le profil de Kale (Offline)   Répondre à ce message   http://geateam.forumactif.fr/   Envoyer un message privé à Kale   

Bah qui suis-je, qui suis-je...

Je suis juste le leader des E-F, lol

Si je vous intéresse vous pouvez me poser des questions et j'y répondrai


--------------------
Les mots sont bien plus puissants que n'importe quelles armes...

NiNoKa
Délinquant hip hop $tyle !
Membre
NiNoKa
32 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 13:29:31   Voir le profil de NiNoKa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiNoKa   

bah moi je suis ninoka appellé nino bah parce que c'est plu court ^^ enfin je sais pas quoi dire !
kevlefr
Membre
kevlefr
64 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:21:57   Voir le profil de kevlefr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevlefr   

ben helene di nous comment mettre des tofo
NiNoKa
Délinquant hip hop $tyle !
Membre
NiNoKa
32 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:29:18   Voir le profil de NiNoKa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiNoKa   

hehe compliquer a expliquer ca !
Helene
Qui m'aime me suive!
Membre
Helene
62 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 10:01:52   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

Il faut que tu telecharges et stockes ta photo sur un site comme celui la http://www.imageshack.us/
ça te donne un lien que tu inseres dans ton message!
tu choisi sur ton ordi la photo avec parcourir, tu clik sur host it,
après qq instants ça te donne des liens,
tu copies celui nommé "thumbmail for forum(1)"
et tu le colles dans ton message.

Message édité le 16-06-2006 à 10:08:19 par Helene


--------------------
La patience a beaucoup plus de pouvoir que la force.
Charles-roi-ak
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 11:33:30   Voir le profil de Charles-roi-ak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles-roi-ak   

Ce que c'est facile!




kevlefr
Membre
kevlefr
64 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 22:43:07   Voir le profil de kevlefr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevlefr   

merci pour cette expliquation en or
kevlefr
Membre
kevlefr
64 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:58:52   Voir le profil de kevlefr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevlefr   

lu a tout le monde je tien a m'excuser de pas etre venu se moi si car et bun j'avai oublier que je jouer a sa donc je rejourer ds pas lontemp je salut helene kale marco et bien d'autre de la team et je vous di a bientot
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUIPE FRANCAISE  Equipe Française- Room 12 Ruby-  Forum  Présentation / IntroductionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum