FORUM EQUIPE FRANCAISE
Administrateurs : dar_ef, Helene, Kale, kevlefr, Legolas
 
 FORUM EQUIPE FRANCAISE  Equipe Française- Room 12 Ruby-  Forum 

 plainte!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Charles-roi-ak
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:43:40   Voir le profil de Charles-roi-ak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles-roi-ak   

c'est un drame l'alliance ak-ef a été acceptée et voila qu'en cherchant Kale pour lui montrer un nouveau ak je me fais attaquer par linford-ef!!!

C'est une honte!

Je demande à ce que le mot e-f n'apparaisse plus sur son nom!!!!
Helene
Qui m'aime me suive!
Membre
Helene
62 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:52:58   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

Charles, nous avons de multiples copieurs de noms, je pense que tu as été victime d'un faux Linford.
et lindford n'est pas un traitre...donc nous sommes desolés de ce qui c'est passé mais nous ne sommes pas responsables de ça


--------------------
La patience a beaucoup plus de pouvoir que la force.
Thibaut
Membre
Thibaut
21 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 22:07:35   Voir le profil de Thibaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibaut   

je propose de créer un code connu de tous les EF et de leurs aliés pour éviter ça
Kale
Si ça râle encore, c'est pas mort!
Membre
22 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:24:56   Voir le profil de Kale (Offline)   Répondre à ce message   http://geateam.forumactif.fr/   Envoyer un message privé à Kale   

C'est une très bonne idée, mais pas sur ce forum...

En effet, les "Fakers" viennent sur ce site et regardent la liste de nos membres.

Cela se fera ingame et pour chaque personne un code.

Merci à tous de votre compréhension...


--------------------
Les mots sont bien plus puissants que n'importe quelles armes...

Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUIPE FRANCAISE  Equipe Française- Room 12 Ruby-  Forum  plainte!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum