FORUM EQUIPE FRANCAISE
Administrateurs : dar_ef, Helene, Kale, kevlefr, Legolas
 
 FORUM EQUIPE FRANCAISE  Equipe Française- Room 12 Ruby-  Trucs et astuces / Tips and tricks 

 passer à travers les murs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Thibaut
Membre
Thibaut
21 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:05:49   Voir le profil de Thibaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibaut   

pour traverser les murs il faut appuyé sur la roulette au milieu de la souris et la tourné vers l'avant et vers l'arrière sans arret et en meme temps il faut avancé avec la fleche avant
kevlefr
Membre
kevlefr
64 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 00:28:43   Voir le profil de kevlefr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevlefr   

a je vais tester sa je te dirait si sa a marcher ok! pour l'instant je va car je suis
Sorciere
croire en soi-même...
Membre
Sorciere
12 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 21:07:00   Voir le profil de Sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sorciere   

alors ca, j ai essayé, j ai meme reussi a expliquer a quelqu un comment faire mais j y arrive pas!! ^^
bravo a ceux qui arrivent parce que c est dur!!


--------------------
La force sert pour le combat, la magie et l'intelligence pour la victoire!
Helene
Qui m'aime me suive!
Membre
Helene
62 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 10:44:54   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

il ne faut pas passer par certains sites pour se connecter (comme jeux. fr ) mais ça marche avec les liens comme:

http://www.maidmarian.com/Sherwood.htm

http://www.gamelinks.com/game.php?linkid=4019


--------------------
La patience a beaucoup plus de pouvoir que la force.
Sorciere
croire en soi-même...
Membre
Sorciere
12 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:56:59   Voir le profil de Sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sorciere   

ouiais ouais c'est ce que tu m'avais deja expliqué mais même malgré ca, jy arrive pa.
Tant pis, je fais le tour quand je ve aller d un autre coté!


--------------------
La force sert pour le combat, la magie et l'intelligence pour la victoire!
kevlefr
Membre
kevlefr
64 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 00:16:26   Voir le profil de kevlefr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevlefr   

je recommande surtout maidmarian ses le meyeur héhé
tiop
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 09:06:07   Voir le profil de tiop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tiop   

Moi j'arrive a traverser les mur si vou me le demander vener sur
http://www.maidmarian.com
et venez o room 80 je serai la.pa toujours LOL .
Je voudonnerer d code comme ƒÿ~æ°...
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUIPE FRANCAISE  Equipe Française- Room 12 Ruby-  Trucs et astuces / Tips and tricks  passer à travers les mursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum