FORUM EQUIPE FRANCAISE
Administrateurs : dar_ef, Helene, Kale, kevlefr, Legolas
 
 FORUM EQUIPE FRANCAISE  Equipe Française- Room 12 Ruby-  blabla et re blabla / hogwash and still hogwash 

 Musique / Music

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Helene
Qui m'aime me suive!
Membre
Helene
62 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 14:38:02   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

Vous écoutez quoi comme zic ?

What kind of music d'you listen ?

Message édité le 10-06-2006 à 12:15:18 par Helene


--------------------
La patience a beaucoup plus de pouvoir que la force.
dar_ef
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 22:32:46   Voir le profil de dar_ef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dar_ef   

moi j ecoute un peu de tout sauf du hard rock cest pas de la musique c est des cris sur du bruit
NiNoKa
Délinquant hip hop $tyle !
Membre
NiNoKa
32 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:02:32   Voir le profil de NiNoKa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiNoKa   

Lol mois c'est comme dar
Helene
Qui m'aime me suive!
Membre
Helene
62 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 13:09:38   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

on se retrouve sur ce point mdr ^^et le rap ça me parle pas trop non plus...en ce moment j'aime bien la dernière de james blunt "no bravery"


--------------------
La patience a beaucoup plus de pouvoir que la force.
Kale
Si ça râle encore, c'est pas mort!
Membre
22 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 15:00:53   Voir le profil de Kale (Offline)   Répondre à ce message   http://geateam.forumactif.fr/   Envoyer un message privé à Kale   

J'adore la musique classique....

Genre "Imperial March""
Helene
Qui m'aime me suive!
Membre
Helene
62 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:32:53   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

Tu as essayé de te faire une bataille avec les Carmina Burana de Carl Orff, c'est grandiose......


--------------------
La patience a beaucoup plus de pouvoir que la force.
kevlefr
Membre
kevlefr
64 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:26:06   Voir le profil de kevlefr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevlefr   

moi ses le hip hop u.s des année 80 a 90 voila
NiNoKa
Délinquant hip hop $tyle !
Membre
NiNoKa
32 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:33:57   Voir le profil de NiNoKa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiNoKa   

Ca joue l'ancien !
kevlefr
Membre
kevlefr
64 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:59:21   Voir le profil de kevlefr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevlefr   

pa ma faut j'aime bien mais sais tu de qui je parle quand je dit ses année la ?fallait etre née pour sa.
NiNoKa
Délinquant hip hop $tyle !
Membre
NiNoKa
32 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 13:10:01   Voir le profil de NiNoKa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiNoKa   

houla tkt que je suis né en plein dedan ! Sauf que moi j'ecoute pas du tout tous ce que est ricain !


--------------------
NiNoKa PowAAA
kevlefr
Membre
kevlefr
64 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 22:45:07   Voir le profil de kevlefr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevlefr   

je trouve que moi etan donner que suis née en plein ds les année 90 j'admir se qui etait autre fois du rap hip hop ses pas comme maitenant ou sur 50 zik yen a que 2 de bien et encore
Pit-Bull
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 11:49:50   Voir le profil de Pit-Bull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pit-Bull   

moi je kif la teckno et un peu le rap
NiNoKa
Délinquant hip hop $tyle !
Membre
NiNoKa
32 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 15:52:27   Voir le profil de NiNoKa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiNoKa   

kev le bon son hip hop français ne ce trouve pas dans les bac il faut aller le cherché dans les cave de banlieue !


--------------------
NiNoKa PowAAA
kevlefr
Membre
kevlefr
64 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 19:59:15   Voir le profil de kevlefr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevlefr   

héhé pas ds ma cave en tou cas
Sorciere
croire en soi-même...
Membre
Sorciere
12 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:58:34   Voir le profil de Sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sorciere   

ba moi j'écoute un peu de tout à part le rap et le hip hop et le jazz.


--------------------
La force sert pour le combat, la magie et l'intelligence pour la victoire!
NiNoKa
Délinquant hip hop $tyle !
Membre
NiNoKa
32 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 14:34:18   Voir le profil de NiNoKa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiNoKa   

rap et le hip hop mdr c'est lma meme chose
Le rap fait partie du hip hop, car le hip hop ce n'est pas un genre de musique une danse ou autre c'est toute une culture !


--------------------
NiNoKa PowAAA
Helene
Qui m'aime me suive!
Membre
Helene
62 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 16:23:49   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

merci pour avoir éclairé ma lanterne Nino, pour moi aussi c'était 2 choses differentes....je m'endormirais moins bête lol
mais j'aime toujours pas davantage


--------------------
La patience a beaucoup plus de pouvoir que la force.
Kale
Si ça râle encore, c'est pas mort!
Membre
22 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 14:24:22   Voir le profil de Kale (Offline)   Répondre à ce message   http://geateam.forumactif.fr/   Envoyer un message privé à Kale   

A moins qu'un peu de vieux dance ou du disco puisse faire l'affaire =)


--------------------
Les mots sont bien plus puissants que n'importe quelles armes...

kevlefr
Membre
kevlefr
64 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 00:07:16   Voir le profil de kevlefr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevlefr   

hip hop: dance afrikaine crée a une certainne epoque ses une dance pas une culture attention
greg
ke vivec tacompaagne
Membre
13 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 09:15:15   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

moi c le métal , heavy métal , le néo métal ,le death métal ,par contre j'aime pas le rap le hip-hop le reagge

et ninoka c pa le hard rock ké violent mais le métal lol






kane-boss-du-catch
Membre
18 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 15:13:35   Voir le profil de kane-boss-du-catch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kane-boss-du-catch   

moi j'adore le rap futur crew est autre sinon inpe de tout
kevlefr
Membre
kevlefr
64 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 00:10:32   Voir le profil de kevlefr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevlefr   

qui connais notorious big y claker avant qui meurt les année 90 92
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUIPE FRANCAISE  Equipe Française- Room 12 Ruby-  blabla et re blabla / hogwash and still hogwash  Musique / MusicNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum