FORUM EQUIPE FRANCAISE
Administrateurs : dar_ef, Helene, Kale, kevlefr, Legolas
 
 FORUM EQUIPE FRANCAISE  Equipe Française- Room 12 Ruby-  Forum 

 moyen de vous joindre hors de ce forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kevlefr
Membre
kevlefr
64 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:50:43   Voir le profil de kevlefr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevlefr   

voila j'ai longment reflechi et comme je trouve sa dangereux mais bon j'aime le danger alors je crée ceci dans le but de vous donner mon adresse pour pouvoir me joindre au moindre soucis et vous pouvait en faire autan mais je le veroullerait d'ici 2 semaines car les hacker sont partout bien sur je le réouvrirer et le fermerer de nouveau pour eviter les danger voici mon adresse msn bien sur:
akv@wanadoo.fr merci et bonne soirée. ps(je suis pas souvant donc voila).
Thibaut
Membre
Thibaut
21 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:47:45   Voir le profil de Thibaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibaut   

moi c thibaut_85@hotmail.fr
kevlefr
Membre
kevlefr
64 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:02:40   Voir le profil de kevlefr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevlefr   

merci a toi helene et a toi thibaut mais comme j'avait télécharger la liste des membre votre adresse été prensente a coter de votre nom héhé a plus
florian
Nouveau membre
florian
2 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 10:25:24   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

ben la mienne c'est respect9@hotmail.fr
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUIPE FRANCAISE  Equipe Française- Room 12 Ruby-  Forum  moyen de vous joindre hors de ce forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum