FORUM EQUIPE FRANCAISE
Administrateurs : dar_ef, Helene, Kale, kevlefr, Legolas
 
 FORUM EQUIPE FRANCAISE  Equipe Française- Room 12 Ruby-  Q-G/HQ 

 Liste noire / People to kill

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kale
Si ça râle encore, c'est pas mort!
Membre
22 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:55:00   Voir le profil de Kale (Offline)   Répondre à ce message   http://geateam.forumactif.fr/   Envoyer un message privé à Kale   

Ici seront reportés toutes les personnes à tuer à vue :
Here are report all people to kill when you see them :

#Ennemi/Ennemy n°1 : Rafik
Cause : Attaque et dérangement du premier tournoi
Because : He attacked EF tournament members


#Ennemi/Ennemy n°2 : Anphuc
Cause : Escarmouche répéter contre les EF
Because : Skirmish repeated against EF


N'hésitez pas si vous avez des ennemi(e)s personnel(le)s et que vous voulez en faire profiter la team
If you have personal ennemy, share with the team

Message édité le 14-06-2006 à 21:16:32 par Kale


--------------------
Les mots sont bien plus puissants que n'importe quelles armes...

kevlefr
Membre
kevlefr
64 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 13:32:03   Voir le profil de kevlefr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevlefr   

hum.........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................je voix pas qui et mon ennemi
NiNoKa
Délinquant hip hop $tyle !
Membre
NiNoKa
32 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 13:43:34   Voir le profil de NiNoKa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiNoKa   

mdr j'ai participer a l'Escarmouche contre Anphuc avec kale un sacré petit rigolo celui la ! il ma meme tué une fois mais bon je pense que je me suis bien vengé une dizaine de fois ^^
Thibaut
Membre
Thibaut
21 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:00:43   Voir le profil de Thibaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibaut   

les SDB sont nos ennemis!!!
tiop
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 09:27:12   Voir le profil de tiop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tiop   

les Nitro existe toujour
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUIPE FRANCAISE  Equipe Française- Room 12 Ruby-  Q-G/HQ  Liste noire / People to killNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum