FORUM EQUIPE FRANCAISE
Administrateurs : dar_ef, Helene, Kale, kevlefr, Legolas
 
 FORUM EQUIPE FRANCAISE  Equipe Française- Room 12 Ruby-  Forum 

 l'equipe va revivre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kevlefr
Membre
kevlefr
64 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 22:02:56   Voir le profil de kevlefr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevlefr   

voila apres quelque barvardage avec mon plus vieille ami a qui je doit beaucoup c a dire helene je suis le nouveau chef de l'equipe e-f et admin de se forum et je peu faire tous sa que si vous m'aider alors veiller me rejoindre pour continuer a defendre le room12 sur ruby serveur et je tien a aussi vous pressiser que des changement ont eter fait sur sherwood des changement graphique se qui le rang de mieu en mieu cote beauté avec de nouveau secteur accessible alors vener rejoindre l'equipe revivra que grace a vous et votre merci de votre soutien et a bientot sur le forum ou sur sherwood.
Sorciere
croire en soi-même...
Membre
Sorciere
12 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 18:06:32   Voir le profil de Sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sorciere   

salut kev. Bravo pour ta promotion
Je reviens pas dans l equipe ef mais par contre, je continuerai a venir vous voir sur le forum et vous pourrez compter sur moi si vous avez besoin d un coup d main lors d une bataille


--------------------
La force sert pour le combat, la magie et l'intelligence pour la victoire!
kevlefr
Membre
kevlefr
64 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 18:56:02   Voir le profil de kevlefr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevlefr   

merci sophie de ton soutien dison que se pas une promotion car je vait remplacer un amie qui etait le chef mais qui et partie je ne siterait pas son nom car je ne veu pas qu'il soit traiter de traite ou autre j'en profite pour te dire salut camarade sophie tu sera quand a toi la bien venue le jour d'une bataille enfete l'ami de mes ami sont mais ami ai ya une place pour qui le souhaite bizous a toi.
Helene
Qui m'aime me suive!
Membre
Helene
62 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 13:34:49   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

Lol Kev, je te souhaite une bonne reussite dans la reprise de l'equipe.
Tu as tout mon soutien et mon aide si tu as besoin...EF un jour, EF toujours....enfin pour moi...
florian
Nouveau membre
florian
2 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 10:28:22   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

c'est cool pour toi kev
mais bon moi nn plus je ne rentreré pas chez les EF
j'ai même areter sherwood a cause de bug trop frequent plus possible de parlé au autres par le tchat
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUIPE FRANCAISE  Equipe Française- Room 12 Ruby-  Forum  l'equipe va revivreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum