FORUM EQUIPE FRANCAISE
Administrateurs : dar_ef, Helene, Kale, kevlefr, Legolas
 
 FORUM EQUIPE FRANCAISE  Equipe Française- Room 12 Ruby-  Armurerie / Gun room 

 épée amethyst / amethyst sword

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Helene
Qui m'aime me suive!
Membre
Helene
62 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 14:44:43   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

Je la veux et je l'ai pas

I want this sword and I don't have this sword

Message édité le 10-06-2006 à 12:22:45 par Helene
dar_ef
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 22:37:14   Voir le profil de dar_ef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dar_ef   

si tu l as maintenant ,""you got this now"" et maintenant cest moi qui la cherche ""and now its me he was searching for"""
je prefere le bouclier bleu avec la croix blanche et le casque de gladiator
et je prefere le bleu
i prefer the shield blue with the cruce white and the gladiatior helm and the blue shirt
NiNoKa
Délinquant hip hop $tyle !
Membre
NiNoKa
32 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:06:44   Voir le profil de NiNoKa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiNoKa   

et bien moi je regarde juste les perf des arme puis je les prend mais de preference rose ^^
Helene
Qui m'aime me suive!
Membre
Helene
62 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 07:15:35   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

je l'ai eue , yeppi , mais je l'ai retrouvée que 8 niveaux après et c'est une épée droite...mais bon sa me va ^^
NiNoKa
Délinquant hip hop $tyle !
Membre
NiNoKa
32 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:59:45   Voir le profil de NiNoKa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiNoKa   

t'en voulais une comme la mienne ?? ^^ la mienne c'est un sabre enfin je sais aps comment on l'appelle
Helene
Qui m'aime me suive!
Membre
Helene
62 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 12:51:43   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

OUi nino, comme la tienne et j'en ai pas trouvé....mais je continue a chercher, j'ai pas dit mon dernier mot.GRRRR
NiNoKa
Délinquant hip hop $tyle !
Membre
NiNoKa
32 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 13:39:12   Voir le profil de NiNoKa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiNoKa   

n'hesite pas a me demander si tu veu que je t'aide a la trouvé
kevlefr
Membre
kevlefr
64 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:15:33   Voir le profil de kevlefr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevlefr   

lol

tiop
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 09:16:57   Voir le profil de tiop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tiop   

Hélène c quel arme que tu cherche?¿
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUIPE FRANCAISE  Equipe Française- Room 12 Ruby-  Armurerie / Gun room  épée amethyst / amethyst swordNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum