FORUM EQUIPE FRANCAISE
Administrateurs : dar_ef, Helene, Kale, kevlefr, Legolas
 
 FORUM EQUIPE FRANCAISE  Equipe Française- Room 12 Ruby-  Armurerie / Gun room 

 Effet poison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Helene
Qui m'aime me suive!
Membre
Helene
62 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 12:55:09   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

Un joueur m'a dit, et j'ai pu aussi le tester, que les armes poison ont un effet retard dans les batailles, elles tuent quelques instants a près avoir touché....faites l'experience et donnez vos conclusions!


--------------------
La patience a beaucoup plus de pouvoir que la force.
NiNoKa
Délinquant hip hop $tyle !
Membre
NiNoKa
32 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 13:38:10   Voir le profil de NiNoKa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiNoKa   

bah moi je me suis battu contre un gars qui avait une massu verte et il ma frapper trois fois sans degat et au 4 eme coup je suis mort d'un seul coup ...
kane-boss-du-catch
Membre
18 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 17:34:36   Voir le profil de kane-boss-du-catch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kane-boss-du-catch   

ses vrai que sa marive d'enleve des degat ont etant mort je sais plus si javai une arme vert par contre
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUIPE FRANCAISE  Equipe Française- Room 12 Ruby-  Armurerie / Gun room  Effet poisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum