FORUM EQUIPE FRANCAISE
Administrateurs : dar_ef, Helene, Kale, kevlefr, Legolas
 
 FORUM EQUIPE FRANCAISE  Equipe Française- Room 12 Ruby-  blabla et re blabla / hogwash and still hogwash 

 Cinema

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Helene
Qui m'aime me suive!
Membre
Helene
62 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 14:40:12   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

Derniers films vus : X-Men 3 (j'ai préféré le 2 !), Memoires d'une gheisha (superbe), Je vous trouve très beau (pas mal du tout).

Last movies seen : X-3 (I've prefered the 2nd), Memoirs of a Geisha (wonderful), Je vous trouve très beau = I think you very handsome (not bad at all).

Message édité le 10-06-2006 à 12:11:10 par Helene


--------------------
La patience a beaucoup plus de pouvoir que la force.
NiNoKa
Délinquant hip hop $tyle !
Membre
NiNoKa
32 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:03:34   Voir le profil de NiNoKa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiNoKa   

Moi j'ai vu le 3 j'ai bien aimé le 2 me parait aussi bien sans plus enfin c'est pas trop mon genre enfaite ^^
Kale
Si ça râle encore, c'est pas mort!
Membre
22 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 15:02:03   Voir le profil de Kale (Offline)   Répondre à ce message   http://geateam.forumactif.fr/   Envoyer un message privé à Kale   

xmen 3 a un tit quelque chose qui m'a déplu, mais je c pa quoi.
Helene
Qui m'aime me suive!
Membre
Helene
62 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 10:38:28   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

Ben moi itou ^^, un peu trop excessif ptet.
Je reste fidèle à Star Wars pour mon film culte......INCONDITIONELLE et dans le style romantique: Rencontre avec Joe Black, Eternal shunshine of the spotless mind......


--------------------
La patience a beaucoup plus de pouvoir que la force.
kevlefr
Membre
kevlefr
64 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 13:47:53   Voir le profil de kevlefr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevlefr   

ui bof xman pk x ses du hum hum en fin bon voila ses pte mieu de voir poseidon nn
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUIPE FRANCAISE  Equipe Française- Room 12 Ruby-  blabla et re blabla / hogwash and still hogwash  CinemaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum