FORUM EQUIPE FRANCAISE
Administrateurs : dar_ef, Helene, Kale, kevlefr, Legolas
 
 FORUM EQUIPE FRANCAISE  Equipe Française- Room 12 Ruby-  Trucs et astuces / Tips and tricks 

 bougez / move

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Helene
Qui m'aime me suive!
Membre
Helene
62 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 14:43:15   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

En cas d'attaque 1 contre plusieurs, moi, je bouge tout le temps, mais je suis pas la seule, mdr...

When I'm 1 versus several guys, I'm moving all the time, but I'm not the only one, lol...

Message édité le 10-06-2006 à 12:19:40 par Helene
dar_ef
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 22:29:45   Voir le profil de dar_ef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dar_ef   

personnellement je prefere mourir que de courir , mais quand je suis mort je suis NRV
NiNoKa
Délinquant hip hop $tyle !
Membre
NiNoKa
32 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:05:04   Voir le profil de NiNoKa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiNoKa   

lol moi j'aime pas courir en encore moin mourir donc c'est des cituation a evité meme si tes fois on est obliger de faire face
Helene
Qui m'aime me suive!
Membre
Helene
62 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 07:13:55   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

si vous mourez vous êtes bien obligé de courir pour revenir dans la bataille...
Un truc remarqué dans les batailles, si quelqu'un a une arme verte( poison) près de vous attention , elles font un dommage à retardement,qq secondes après on peu mourir.
kevlefr
Membre
kevlefr
64 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:30:11   Voir le profil de kevlefr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevlefr   

la meyeur chose et de se battre ui ses thechniquement pas impossible dans tuer au moin 2 ou 3 ap soi vous et fort sa ses euh lol
NiNoKa
Délinquant hip hop $tyle !
Membre
NiNoKa
32 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:35:54   Voir le profil de NiNoKa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiNoKa   

^^ moi je me bat jusqu'a la mort
kevlefr
Membre
kevlefr
64 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:00:51   Voir le profil de kevlefr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevlefr   

tien sais comme moi bizarre aller tien



NiNoKa
Délinquant hip hop $tyle !
Membre
NiNoKa
32 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 13:11:58   Voir le profil de NiNoKa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiNoKa   

tu me traite de copieur la ?????? ^^


--------------------
NiNoKa PowAAA
kevlefr
Membre
kevlefr
64 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 22:45:53   Voir le profil de kevlefr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevlefr   

nn pas du tous ses dit juste qu'on pensse la meme chose enfin je croi ?
Kale
Si ça râle encore, c'est pas mort!
Membre
22 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 11:02:06   Voir le profil de Kale (Offline)   Répondre à ce message   http://geateam.forumactif.fr/   Envoyer un message privé à Kale   

lol, mais qu'ils sont tous sympathique à lutter jusqu'à la mort ^^

Pareil pour moi, même à un contre plusieurs, d'ailleurs, c'est plutôt eux qui s'enfuient histoire de récupérer de la vie pendant que je m'occupe de ceux qui restent, puis y reviennnent rien que pour moi ^^


Mais bon, j'arrive toujours à en emmener 2 ou 3 dans la tombe ^^


--------------------
Les mots sont bien plus puissants que n'importe quelles armes...

kevlefr
Membre
kevlefr
64 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 19:52:03   Voir le profil de kevlefr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevlefr   

héhé lol kale ta bien dit que du vrai ds cet phrase héhé
greg
ke vivec tacompaagne
Membre
13 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 09:00:20   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

moi pareille jme bat jusqu'a ma mort mais jmassure toujour davoir un allier avec moi











tiop
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 09:13:56   Voir le profil de tiop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tiop   

Moi j'ai perdu mon lvl mais je me bat jusqu'a la mort, normalemen je sui lvl 70 maintenan je sui lvl 6 lol

Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUIPE FRANCAISE  Equipe Française- Room 12 Ruby-  Trucs et astuces / Tips and tricks  bougez / moveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum