FORUM EQUIPE FRANCAISE
Administrateurs : dar_ef, Helene, Kale, kevlefr, Legolas
 
 FORUM EQUIPE FRANCAISE  Equipe Française- Room 12 Ruby-  blabla et re blabla / hogwash and still hogwash 

 avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kevlefr
Membre
kevlefr
64 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 13:43:28   Voir le profil de kevlefr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevlefr   

quand les avatar seron t'il pres
NiNoKa
Délinquant hip hop $tyle !
Membre
NiNoKa
32 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:34:37   Voir le profil de NiNoKa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiNoKa   

quel avatard ???
kevlefr
Membre
kevlefr
64 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:56:27   Voir le profil de kevlefr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevlefr   

ben l'image que ta et que j'ai mais voula ses bon donc voila ses bon plus besion di repondre
ririfr_E-F_
(e-f)
Nouveau membre
ririfr_E-F_
3 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 00:30:19   Voir le profil de ririfr_E-F_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ririfr_E-F_   

mais kevin comment tu fait pour etre aussi *** ?


message remis en conformité avec le réglement par Hélène...^^

Message édité le 18-06-2006 à 07:45:22 par Helene
kevlefr
Membre
kevlefr
64 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 00:35:39   Voir le profil de kevlefr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevlefr   

oula toi ta pas lu le reglement toute grosierreter sera puni pas la loi fédérale e-f lol nn franchement pas de gros mot
Sorciere
croire en soi-même...
Membre
Sorciere
12 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 21:04:17   Voir le profil de Sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sorciere   

ba justement, j arrive pa a voir mon propre avatar.C'est normal que je ne voye que ceux des autres?


--------------------
La force sert pour le combat, la magie et l'intelligence pour la victoire!
Helene
Qui m'aime me suive!
Membre
Helene
62 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 16:20:16   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

non je suis pas arrivée a le mettre je cherche un autre pour installer tkt
^^


--------------------
La patience a beaucoup plus de pouvoir que la force.
Sorciere
croire en soi-même...
Membre
Sorciere
12 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:53:29   Voir le profil de Sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sorciere   

OK merci ^^ sinon, si ca marche pas, t as qu a en mettre un autre , c est pas grave


--------------------
La force sert pour le combat, la magie et l'intelligence pour la victoire!
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUIPE FRANCAISE  Equipe Française- Room 12 Ruby-  blabla et re blabla / hogwash and still hogwash  avatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum