FORUM EQUIPE FRANCAISE
Administrateurs : dar_ef, Helene, Kale, kevlefr, Legolas
 
 FORUM EQUIPE FRANCAISE  Equipe Française- Room 12 Ruby-  Armurerie / Gun room 

 les arme violet ou rose peu importe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kevlefr
Membre
kevlefr
64 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:16:58   Voir le profil de kevlefr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevlefr   

aisse vrai que les arme violet ou rose comme vous vouler sont les meyeure en dega en defence en puissance en rapiditer en en en en en voila merci pour la reponse
Helene
Qui m'aime me suive!
Membre
Helene
62 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 07:32:59   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

Pour les dégats je sais pas, mais il est sûr que pour la protection les armes améthystes sont les mieux.
Chacunes des couleurs doivent avoir leur point fort...Les vertes tuent à retardement (4 ou 5 secondes après etre touché on ressent des dommages) donc il faut chercher le + des fires et des frost aussi.
kevlefr
Membre
kevlefr
64 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 13:28:41   Voir le profil de kevlefr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevlefr   

ok merci helene pour cet information croustillante
NiNoKa
Délinquant hip hop $tyle !
Membre
NiNoKa
32 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 13:36:52   Voir le profil de NiNoKa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiNoKa   

moi depuis qu'helene ma dit qu'elle etait protectrice j'ai eu l'occasion de les essayer puis il me semble pour l'instant que c'est la meilleur couleur
kevlefr
Membre
kevlefr
64 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:14:44   Voir le profil de kevlefr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevlefr   

ses pas faut je le savait mais je voulait juste avoir une certitude de la par d'helene
NiNoKa
Délinquant hip hop $tyle !
Membre
NiNoKa
32 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:36:39   Voir le profil de NiNoKa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiNoKa   

ok je compte pour du beurre :'(
kevlefr
Membre
kevlefr
64 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:48:37   Voir le profil de kevlefr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevlefr   

mais nn tu conte pas pour du beurre voyons
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUIPE FRANCAISE  Equipe Française- Room 12 Ruby-  Armurerie / Gun room  les arme violet ou rose peu importeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum