FORUM EQUIPE FRANCAISE
Administrateurs : dar_ef, Helene, Kale, kevlefr, Legolas
 
 FORUM EQUIPE FRANCAISE  Equipe Française- Room 12 Ruby-  Alliances 

 les amis de E-F / friends of E-F

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Helene
Qui m'aime me suive!
Membre
Helene
62 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 14:03:49   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

Un coucou à notre plus ancien et fidèle ami, toujours présent pour nous aider : Dvd-mercenary ( merci David!!!)
Au room 1 soyez gentils d'aider ou de ne pas attaquer DARK-LORD et Lleuwelyn qui sont venus plusieurs fois à notre secours ; ^^
pas de conflit non plus avec Darkslide(metal) du room 80.

A "cooee" to our older and faithful friend, always there to help us : Dvd-mercenary ( thanks David !!!)
At the room 1, please help or don't attack DARK-LORD and Lleuwelyn, who came to our aid several times ; ^^
don't fight either with Darkslide(metal) from the room 80.


Message édité le 09-06-2006 à 12:12:37 par Helene
NiNoKa
Délinquant hip hop $tyle !
Membre
NiNoKa
32 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:01:44   Voir le profil de NiNoKa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiNoKa   

j'ai pas trop compris pourquoi DARK LORD ma attquer et tué la derniere fois que j'etait au room 1
Helene
Qui m'aime me suive!
Membre
Helene
62 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 07:09:41   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

tous les bleus étaient contre lui alors, comme toi tu étais bleu....normal lol
Helene
Qui m'aime me suive!
Membre
Helene
62 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 09:54:47   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

Un nouvel allié des E-F, à respecter: KANE(Boss-catch).


--------------------
La patience a beaucoup plus de pouvoir que la force.
kevlefr
Membre
kevlefr
64 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:28:26   Voir le profil de kevlefr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevlefr   

tien bizarre je l'ai vue hier il avait mit kane(e-f) ? en bon moi je lui et rein fait moi touche pas au allier
Kale
Si ça râle encore, c'est pas mort!
Membre
22 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 11:37:17   Voir le profil de Kale (Offline)   Répondre à ce message   http://geateam.forumactif.fr/   Envoyer un message privé à Kale   

Les nitro sont maintenant alliés vec nous
Thibaut
Membre
Thibaut
21 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 11:58:07   Voir le profil de Thibaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibaut   

ok pourtant tout a l'heure on se battait contre eux
vincent34070
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 14:56:55   Voir le profil de vincent34070 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent34070   

les ef vous etes mesmeiheur amie
Thibaut
Membre
Thibaut
21 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 15:01:43   Voir le profil de Thibaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibaut   

MERCI VINCENT!
vincent34070
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:30:47   Voir le profil de vincent34070 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent34070   

JAI CHANGER DE CLAN MON CLAN ET ruby . les ruby son vau amie si vou aver un sousi vener me voire o room 50 et mon clan repondra a lapelle et se battre a vaut cotter . MERCI ME AMIE A+++++++
Helene
Qui m'aime me suive!
Membre
Helene
62 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 09:26:50   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

ok Cap ou aragorn, on est amis tu le sais....
EF un jour, EF toujours!!!


--------------------
La patience a beaucoup plus de pouvoir que la force.
cap
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 09:37:05   Voir le profil de cap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cap   

eske si jai un probleme vous viendrai maider ????????
Helene
Qui m'aime me suive!
Membre
Helene
62 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 10:03:53   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

Bien sur!! c'est ça être alliés


--------------------
La patience a beaucoup plus de pouvoir que la force.
cap
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 16:00:17   Voir le profil de cap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cap   

ENFAIT KI SON VAUT ALLIER ?????????
APAR NOUS IL Y A KI ??????????????????
Thibaut
Membre
Thibaut
21 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 17:44:02   Voir le profil de Thibaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibaut   

il y a les ak les nitro et les ruby
Helene
Qui m'aime me suive!
Membre
Helene
62 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:40:49   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

Les poison-Knights (PK) sont au room 96 ruby et emerald, ils sont nos alliès...en cas de besoin, ainsi que les TK (templar knights)


--------------------
La patience a beaucoup plus de pouvoir que la force.
kevlefr
Membre
kevlefr
64 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:03:55   Voir le profil de kevlefr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevlefr   

oki oki mais no allier du room 90 conais plus le nom voila ses pour savoir si euh aussi +
kane-boss-du-catch
Membre
18 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 16:30:13   Voir le profil de kane-boss-du-catch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kane-boss-du-catch   

ofete je suis vx mais come le clan est dissous ses pas de ma faute si sertait vx se sont trouver dautre chef que les vx je peux rien fair apar si dragon bien vous attaquele reste alai je remet mon conseil

ne reflechi pas resent
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUIPE FRANCAISE  Equipe Française- Room 12 Ruby-  Alliances  les amis de E-F / friends of E-FNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum