FORUM EQUIPE FRANCAISE
Administrateurs : dar_ef, Helene, Kale, kevlefr, Legolas
 
 FORUM EQUIPE FRANCAISE  Equipe Française- Room 12 Ruby-  Forum 

 Alliance ak-ef

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Charles-roi-ak
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 09:36:10   Voir le profil de Charles-roi-ak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles-roi-ak   

J'ai discuté avec mes ministres.Ils sont tous d'accord pour faire une alliance.Nous pourions ainsi vaincre d'autres clans puissants.
Merci de répondre à cette proposition à charles-roi-ak@hotmail.fr.

Charles-roi-ak
________________

[flash]
Helene
Qui m'aime me suive!
Membre
Helene
62 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 10:04:12   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

Salut, pas de souci pour une éventuelle alliance, nous devons cependant voir avec notre leader dès qu'il sera là!
Viens au room 12 pour nous rencontrer.Merci^^


--------------------
La patience a beaucoup plus de pouvoir que la force.
Charles-roi-ak
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 10:19:33   Voir le profil de Charles-roi-ak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles-roi-ak   

l'adresse est en faite charles-roi-aksherwood@hotmail.fr!
Merci!
kevlefr
Membre
kevlefr
64 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:18:54   Voir le profil de kevlefr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevlefr   

moi je ne suis ni ministre ni chef ou autre grade comrenent une autorization mais je trouverer sa simpa d'etre allié avec un autre groupes comme sa on pourait s'echanger des astuce et autre voila l'opignon d'un fantassin e-f
Kale
Si ça râle encore, c'est pas mort!
Membre
22 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:27:07   Voir le profil de Kale (Offline)   Répondre à ce message   http://geateam.forumactif.fr/   Envoyer un message privé à Kale   

Je déclare l'alliance scellé!!!!

Bienvenue à nos chers alliés et alliées ^^
kevlefr
Membre
kevlefr
64 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:45:07   Voir le profil de kevlefr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevlefr   

youpi bienvenue a vous les gars et fille lol
NiNoKa
Délinquant hip hop $tyle !
Membre
NiNoKa
32 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:31:15   Voir le profil de NiNoKa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiNoKa   

BIENVENU
Charles-roi-ak
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 11:37:25   Voir le profil de Charles-roi-ak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles-roi-ak   

YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!








Thibaut
Membre
Thibaut
21 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 18:08:25   Voir le profil de Thibaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibaut   

Bienvenue les ak!
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUIPE FRANCAISE  Equipe Française- Room 12 Ruby-  Forum  Alliance ak-efNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum