FORUM EQUIPE FRANCAISE
Administrateurs : dar_ef, Helene, Kale, kevlefr, Legolas
 
 FORUM EQUIPE FRANCAISE  Equipe Française- Room 12 Ruby-  blabla et re blabla / hogwash and still hogwash 

 de l'aide svp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kane-boss-du-catch
Membre
18 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:59:00   Voir le profil de kane-boss-du-catch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kane-boss-du-catch   

bin jai un bleme pour taper mon nom sur sherwood si vous pouver me dir coment regle le probleme sre synpa pendant se tenp je vai me defouler sur monster hunter freedom
Helene
Qui m'aime me suive!
Membre
Helene
62 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:39:25   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

c'est quoi ton blem kane?
je veux bien t'aider mais dit moi ce qui ne marche pas!!!


--------------------
La patience a beaucoup plus de pouvoir que la force.
Sorciere
croire en soi-même...
Membre
Sorciere
12 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 20:04:50   Voir le profil de Sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sorciere   

moi aussi j ai eu un blem quan j suis passée de wanadoo a orange parce que quand on se sert du navigateur orange et qu on ouvre le jeu ca marque en haut fenetre popup et on peut rien ecrire. Pour pouvoir jouer je fais : demarrer/tous les prog/ et je passe par internet explorer.
Voila enfin si c etait ca ton pb!


--------------------
La force sert pour le combat, la magie et l'intelligence pour la victoire!
kane-boss-du-catch
Membre
18 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 08:56:40   Voir le profil de kane-boss-du-catch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kane-boss-du-catch   

je peux enfin rejouer a vous deux
kane-boss-du-catch
Membre
18 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 08:57:36   Voir le profil de kane-boss-du-catch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kane-boss-du-catch   

rectifiquation cetai a la place de lol
kevlefr
Membre
kevlefr
64 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 00:12:15   Voir le profil de kevlefr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevlefr   

pour enlever la fenetre population haut ou popup ils faut simplement faire un click et faire toujour ouvrir voila et aussi ne jamais laisser les aplicattion car sa fait ramer l'ordi sauf si vous aver un bon processeur et une bonne carte mémoire
Sorciere
croire en soi-même...
Membre
Sorciere
12 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:39:46   Voir le profil de Sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sorciere   

ok merci pour l info kevlefr.
Mais le clic fo le faire ou? et un clic gauche ou droit??


--------------------
La force sert pour le combat, la magie et l'intelligence pour la victoire!
kevlefr
Membre
kevlefr
64 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 21:53:40   Voir le profil de kevlefr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevlefr   

il faut faire juste un click gauche sur la fenetre qui s'ouvre et puis voila le tour et jouer
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUIPE FRANCAISE  Equipe Française- Room 12 Ruby-  blabla et re blabla / hogwash and still hogwash  de l'aide svpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum