FORUM EQUIPE FRANCAISE
Administrateurs : dar_ef, Helene, Kale, kevlefr, Legolas
 
 FORUM EQUIPE FRANCAISE  Equipe Française- Room 12 Ruby-  Vacances/ Absences 

 Absences de courte ou longue durée.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Helene
Qui m'aime me suive!
Membre
Helene
62 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 10:58:35   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

Vous partez quand?


--------------------
La patience a beaucoup plus de pouvoir que la force.
cap
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 16:03:33   Voir le profil de cap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cap   

MOI JE PART DU 2 AOUT JUSKAU 19 VOILA A++++++++
MES MEIHEUR AMIE


--------------------

kevlefr
Membre
kevlefr
64 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:01:37   Voir le profil de kevlefr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevlefr   

moi je bouge pas je va juste a la playa (playa en espagnol sa veus dire plage pour se qui ont une connaissance inapronfondit héhé) voila
Helene
Qui m'aime me suive!
Membre
Helene
62 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 09:37:37   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

je pars du 12 au 21 juillet.... et pas de connection possible lol^^


--------------------
La patience a beaucoup plus de pouvoir que la force.
Kale
Si ça râle encore, c'est pas mort!
Membre
22 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 14:16:14   Voir le profil de Kale (Offline)   Répondre à ce message   http://geateam.forumactif.fr/   Envoyer un message privé à Kale   

Je pars début Août jusqu'en fin Août...

Voyage en Corse et come back par Italie =P

(Come back = retour (approximativement =P))


--------------------
Les mots sont bien plus puissants que n'importe quelles armes...

Thibaut
Membre
Thibaut
21 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:54:29   Voir le profil de Thibaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibaut   

Je pars aujourd'hui (13 juillet) jusqu'au 24 et aussi quelques jours à la fin de ce mois, puis les 3 premières semaines d'août.

Bonnes vacances à tous !!!
Sorciere
croire en soi-même...
Membre
Sorciere
12 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:20:43   Voir le profil de Sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sorciere   

Je pars ce week-end (le 14) jusqu'à dimanche dans Les Pyrénées au milieu des ours!
Je reviendrai surement dimache soir .sinon, j ai psa de vacances de prévues. bonnes vacances pour tous ceux qui y partent!!


--------------------
La force sert pour le combat, la magie et l'intelligence pour la victoire!
greg
ke vivec tacompaagne
Membre
13 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 08:41:12   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

moi du 5 au 15 aout
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUIPE FRANCAISE  Equipe Française- Room 12 Ruby-  Vacances/ Absences  Absences de courte ou longue durée.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum