FORUM EQUIPE FRANCAISE
Administrateurs : dar_ef, Helene, Kale, kevlefr, Legolas
 
 FORUM EQUIPE FRANCAISE  Equipe Française- Room 12 Ruby-  Armurerie / Gun room 

 casque et bouclier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Helene
Qui m'aime me suive!
Membre
Helene
62 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 13:03:15   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

Moi je préfere le casque à grandes oreilles Winged Helm, comme je suis une elfe lol, et comme Dar le bouclier Kite shield.
kevlefr
Membre
kevlefr
64 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 13:30:03   Voir le profil de kevlefr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevlefr   

ma je sais pas trop comment se nomme le casque mais je sai qu'il a une crete en fer pas le roman helm mais l'autre voila
NiNoKa
Délinquant hip hop $tyle !
Membre
NiNoKa
32 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 13:34:02   Voir le profil de NiNoKa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiNoKa   

moi j'aime bien le casque gladiator mais pas bcp l'aprecie
ririfr_E-F_
(e-f)
Nouveau membre
ririfr_E-F_
3 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:08:31   Voir le profil de ririfr_E-F_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ririfr_E-F_   

bon moi jaime bien le quasque comme kev et le bouclier je sais pas comment il sappelent mais il ades espece de petit points jaune stil or.voila .
ps:je voulais savoir helene quand je srais o lvl 10 , de tu me nommera new ou pas ?
kevlefr
Membre
kevlefr
64 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:30:20   Voir le profil de kevlefr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevlefr   

lol ses possible en attendent tien




NiNoKa
Délinquant hip hop $tyle !
Membre
NiNoKa
32 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 13:13:02   Voir le profil de NiNoKa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiNoKa   

oula kev tu kiff les smileyu on dirai !


--------------------
NiNoKa PowAAA
kevlefr
Membre
kevlefr
64 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 22:47:16   Voir le profil de kevlefr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevlefr   

ses pas ma faute si une liberter de penser il veule exprimer leur joix lol alors il se defoulle tien regarde



Thibaut
Membre
Thibaut
21 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:13:29   Voir le profil de Thibaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibaut   

moi je prefere comme Hélène le casque Winged Helm et le bouclier Kite Shield
kevlefr
Membre
kevlefr
64 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 00:29:40   Voir le profil de kevlefr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevlefr   

moi ses le casque de king minchin promi je vous dirait le vrai nn
greg
ke vivec tacompaagne
Membre
13 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:30:16   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

ba moi ces le casque de gladiateur avec le targe (chti bouclier)




Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM EQUIPE FRANCAISE  Equipe Française- Room 12 Ruby-  Armurerie / Gun room  casque et bouclierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum